chapitre 02

La Famille

Scrollez pour découvrir

chapitre 02

Cliquez pour plus d'informations

  • chapitre 02

    Jean Louis Malard

    Jean Louis Malard est un enfant du Champagne. Originaire d’Epernay, le jeune garçon est bercé par le monde des bulles. Seul le rugby aurait pu l’enlever au monde du vin. Mais la Champagne va le rattraper et en 1996 Jean Louis prend le statut de négociant manipulant et lance sa marque. En une vingtaine d’années il a su conquérir le marché Français et s’attèle désormais à son développement international tout en gardant un solide ancrage local. L’une de ses forces est le relationnel unique qu’il entretient avec ses partenaires du vignoble.

  • chapitre 02

    Antoine Malard

    Antoine Malard a rejoint la Maison familiale pendant ses études pour se former à la commercialisation du Champagne dans les différents circuits de distribution. Il a été à la tête de l’établissement Chez Georges à Epernay jusqu’à fin 2015. Aujourd’hui il est le chef de sa propre structure créée en 2016. Antoine est l’unique représentant de la Maison Malard sur la région Champagne-Ardennes.

  • chapitre 02

    Charles Malard

    Après s’être immergé dans le monde de la vinification et de l’élaboration du Champagne, Charles Malard représente la Maison Malard auprès de la restauration parisienne et contribue actuellement au développement de la marque à l’export.

  • chapitre 02

    Constance Malard

    Après s’être perfectionnée aux différentes techniques de commercialisation durant ses études, Constance Malard s’occupe désormais de l’accueil client.

  • chapitre 02

    Louise Malard

    Encore étudiante, Louise Malard se perfectionne aux différentes techniques de commercialisation, de marketing et de communication. Elle apporte également son inspiration et son aide sur les diffusions (Instagram, Facebook…)

chapitre 03 - Notre métier

Notre métier

Découvrez notre métier

Frais de port offerts à partir de 24 bouteilles !